catégories de produits

Xiamen Winner est un fournisseur professionnel de premiers secours & produits d'anesthésie tels que réanimateur manuel, masques faciaux, attelles à air, masque RCR et collier de désincarcération.

produits chauds

AMBU sac (BVM ou réanimateur manuel), masque de poche CPR, masque d'anesthésie, attelles d'air, kit de nébulisation, Anti-Covid-19 des produits

à propos de nous
entreprise
entreprise

établissement

Xiamen Winner est l'un des principaux fabricants de manuel réanimateurs / ambu sac et ses accessoires supplémentaires et autres produits comme tasse de nébuliseur , collier de désincarcération , attelles d'air , masque cpr et produits d'oxygénothérapieetc. Notre produits sont une marque de confiance depuis près de 10 ans Nous se consacrent à fournir des produits de la plus haute qualité pour la meilleure valeur Nous ont notre propre usine à Xiamen, en Chine et opère sous ISO 13485: 2016 systèmes de gestion certifiés et tous nos produits sont certifiés CE. Avec notre première classe R&D équipe, nous vous fournirons certainement avec meilleurs produits et support technique. Jalon: 2011, créé par mr. robin li dans Xiamen ville, Fujian Province, P.R.China. 2012, certifié par TUV avec ISO 13485 , réanimateur / Masques lancé pour les ventes, enregistré ce 2013, CPR démarre et se développe pour doubler 2014, réanimateur et masques en silicone développés, bureau d'outre-mer 2015, a coopéré avec clients étrangers en plus ODM et OEM dispositifs médicaux 2016, nouvel atelier avec salle blanche et nébuliseurs introduits. 2017, répertorié dans FDA. 2018, M&A Dahton MediTech et introduire sur le marché un collier de désincarcération, une immobilisation de la tête, une doublure d'aspiration jetable. 2019, agrandissez la ligne de production et R&D terme qui se concentrer sur le développement de projets innovants. 2020, coup d'envoi lunettes de sécurité et écran facialpour Covid-19 contre. .......... à à suivre
  •  Notre équipe Notre équipe

    -Has plus de 160 employés maintenant. -Main co-fondateurs ont 25 ans d'expérience dans l'industrie du moulage et 20 ans dans la fabrication de dispositifs médicaux -Totalement détenu par 4 actionnaires formés avec technologie de l'industrie et cours mba -75 % des Gagnants les produits sont exportés-6 400 m2 de surface de production dont 1 500 m2 salle blanche. -22 machine de moulage haute performance variée de 25t à 200 t, 1 machine de moulage par extrusion, 4 machines de moulage par soufflage, 1 machine de moulage de silicone, et 4 ateliers d'assemblage -Geared avec robots pour un processus automatique et un contrôle de processus stable -Clean atelier pour GMP -ISO 9001 et ISO 13485 certifications, y compris la conception -CE certifié pour les produits -FDA référencement -Membre de XAMD -Professionnel en cours de moulage avec processus de validation procédure. Fournir sur mesure une documentation complète sur DQ, IQ, OQ et PQ. aider la coutume à réduire les risques de processus et les coûts

  • histoire histoire

    2011, créé par mr. robin li dans Xiamen ville, Fujian Province, P.R.China. 2012, certifié par TUV avec ISO 13485 et réanimateur / masques lancés pour ventes. ce enregistré. 2013, cpr démarre et se développe à double échelle. 2014, réanimateur et masques en silicone développés, bureau d'outre-mer 2015, a coopéré avec clients étrangers en plus ODM et OEM dispositifs médicaux 2016, nouvel atelier avec salle blanche et nébuliseurs introduits. 2017, répertorié dans FDA. 2018, M&A Dahton MediTech et introduire un collier de désincarcération, une immobilisation de la tête, une doublure d'aspiration jetable sur le marché.2019, agrandissez la ligne de production et R&D terme qui focus sur le développement de projets innovants. 2020, coup d'envoi des lunettes de sécurité et de l'écran facial pour Covid-19 contre. .......... à être suite ……

  • déclaration De PDG déclaration De PDG

    dédié vous-même et vous sera un Winner !

  • les partenaires les partenaires

    M&A Dahton MediTech et introduire un collier de désincarcération, une immobilisation de la tête, une doublure d'aspiration jetable sur le marché. Dahwa lin et Tony Shi nommé pour entrer dans le conseil. nous coopérons aussi avec autres fabricants qualifiés comme Zhejiang Yuantong, Jixi Coup d'oeil, MFLAB, MASLECH etc afin de fournir une gamme plus large de produits pour répondre aux besoins des clients.

  • engagement client engagement client

    "Vous agissez comme une tempête", c'est le plus souvent paroles que nos clients nous ont dites.

vidéo
Dernières nouvelles

MEDICA 2020, le leader mondial plate-forme d'information et de communication pour l'industrie des technologies médicales, se déroulera entièrement en ligne de 16 au 19 novembre 2020. Vous trouvera également Xiamen Winner sur virtual.MEDICA.de.

Lire la suite
premier conteneur en 2021  Winner-medi.com
2021.01.08
premier conteneur en 2021 Winner-medi.com

Le premier conteneur de réanimateur manueldans la nouvelle année 2021, avec nos bénédictions aux clients. bonne année à tous mon clients et amis rester en sécurité et garder

Lire la suite
 Saison salutations Winner-medi.com
2020.12.31
Saison salutations Winner-medi.com

2020 est une année très différente pour nous tous dans chaque aspect. différent que prévu, planifié et espéré. Pourtant, nous croyons en 2021 tout se révélera différemment. vous souhaite à vous et à vos familles des vacances paisibles et un bon début pour la nouvelle année!bonne nouvelle année. rester en bonne santé et rester en sécurité. rendez-vous en 2021.

Lire la suite
 Gagnant réanimateur manuel dans une série télévisée populaire nationale Winner-medi.com
2020.12.25
Gagnant réanimateur manuel dans une série télévisée populaire nationale Winner-medi.com

Récemment, notre Winner’s insufflateur manuel en siliconeapparaît dans la populaire émission de télévision Le centimètre DE LOVE, une télévision populaire émouvante de la ville Notre réanimateur ambu sac est utilisé avec masque de siliconepour le sauvetage d'urgence d'un patient hospitalisé dans ce drame. Pendant les 10 derniers oui, Xiamen Gagnant réanimateur manuelqui est également appelé masque de valve de sac est positivement acceptable par de nombreux hôpitaux de première classe supérieure. Parce que de sa bonne qualité, bon après-vente service et instantané en ligne technich soutien, nos produits remportent de nombreux appels d'offres nationaux de hôpitaux et service de santé jusqu'à présent, ce produit a été exporté vers plus de 50 pays et obtenez toujours des commentaires favorables. 2020 est une année très différente pour nous tous dans chaque aspect. différent que prévu, planifié et espéré. Quoi gagnant peut faire est de fournir des produits de bonne qualité pour servir tous et sauver la vie! Xiamen Gagnant produit Gamme: 1. réanimateur manuel 2. silicone / PVC masques faciaux 3. masque de poche cpr 4. collier cervical réglable 5. attelles d'air 6. CPAP masque 7. masque de nébuliseur 8. masques d'oxygénothérapie 9. isolation de sécurité lunettes / isolation masque de protection

Lire la suite
team building gagnant Winner-medi.com
2020.12.11
team building gagnant Winner-medi.com

la semaine dernière, équipe gagnantea participé à une activité de team building intéressante et significative. voir les photos, comment joyeux notre équipe est. Le but des activités de team building est de motiver vos collaborateurs à travailler ensemble, à développer leur forces et pour remédier à toute faiblesse Donc, tout exercice de consolidation d'équipe devrait encourager la collaboration plutôt que compétition. la consolidation d'équipe est également un excellent moyen pour les nouveaux collègues de se connaître et pour les collègues existants de renforcer leurs relations. des relations solides avec des collègues et des mentors nous motivent à être performants et à nous amuser dans le processus. grâce à cette activité, les équipes gagnantes se connaissent bien et ainsi la confiance mutuelle a été Nous croient fermement en la bonne collaboration dans le futur. Xiamen gagnant a maintenant plus de 160 employés, spécialisés dans la fabrication de dispositifs médicaux depuis 20 ans Les produits comprennent réanimateur manuel / ambu sac, masque de poche cpr , masque d'anesthésie, kit de nébulisation, etc.

Lire la suite
seminar about manual resuscitator/AMBU bag Winner-medi.com
2020.11.27
seminar about manual resuscitator/AMBU bag Winner-medi.com

recently we joined the seminar together with our local SFDA office about the manual resuscitator . This seminar is about drawing the compilation of registration and technical examination principles for ambu bag . as the industry benchmark of ambu bag, we are the only domestic manufacturer who was invited to join the seminar held by our SFDA office. Xiamen winnerwill keep progressing and the leading role.

Lire la suite
rencontrons-nous en virtuel MEDICA  2020  Winner-medi.com
2020.11.04
rencontrons-nous en virtuel MEDICA 2020 Winner-medi.com

MEDICA 2020 se déroulera entièrement au format virtuel de 16-19 Novembre. Nous, Xiamen Winner serait participer ceci année comme nous l'avons fait les années précédentes mais à travers une façon spéciale de montrer en ligne. Nous serait mise à jour peu de temps après avec plus récent info. Xiamen Winner, un fournisseur professionnel de réanimateur manuel et ses accessoires, collier de désincarcération, oxygénothérapie & masques de nébulisation, visage d'anesthésie masque. NOUS ne cesse de travailler POUR NOTRE CLIENTS !!!

Lire la suite
laisser un message
laisser un message
Si vous êtes intéressés par nos produits et souhaitez en savoir plus, laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous pouvons.

Accueil

Des produits

sur

contact

Products Categories

Xiamen Winner is a professional supplier of first-aid & anesthesia products like manual resuscitator, face masks, air splints, CPR mask and extrication collar.

Hot Products

AMBU bag (BVM or manual resuscitator), CPR pocket mask, anesthesia mask, air splints, nebulizer kit,  Anti-Covid-19 products

About Us
COMPANY
COMPANY

ESTABLISHMENT

Xiamen Winner is one of the leading manufacturers of manual resuscitators/ambu bag and its supplementary accessories and other products like nebulizer cup, extrication collar, air splints, CPR mask and oxygen therapy products etc. Our products have been a trusted brand for almost 10 years. We are dedicated to providing the highest quality products for the best possible value. We have our own factory in Xiamen, China and it operates under ISO 13485:2016 certified management systems and all of our products are CE certified. With our first class R&D team, we definitely will provide you with best products and technical support. Milestone: 2011, Established by Mr. Robin Li in Xiamen city, Fujian Province, P.R.China. 2012, Certified by TUV with ISO 13485 , resuscitator/Masks launched for sales, CE registered. 2013,CPR kick off and expand to double scale. 2014, Silicone resuscitator and masks developed, oversea office established. 2015, Cooperated with overseas customers in more ODM and OEM medical devices. 2016, New workshop with cleanroom and Nebulizers introduced. 2017, Listed in FDA. 2018, M&A Dahton MediTech and introduce extrication collar, head immobilization, disposable suction liner to market.  2019, Expand the production line and R&D term which focus on innovative project development. 2020, Kick off Safety Goggles and Face Shield for Covid-19 against. ..........to be continued
  • Our Team Our Team

    -Has over 160 employees now. -Main co-founders have 25 years experience in molding industry and 20 years in medical device manufacturing. -Totally owned by 4 shareholders who were educated with industry technology and MBA course -75% of Winner’s products are exported -6,400 m2 of production area including 1,500 m2 cleanroom. -22 High performance molding machine varied from 25t to 200t, 1 extrude molding machine, 4 blow molding machines, 1 silicone molding machine, and 4 assembly workshops (with highly efficient dehumidifier and related equipment).  -Geared with robots for automatic process and stable process control -Clean workshop for GMP -ISO 9001 and ISO 13485 certifications including design -CE certificated for products -FDA Listing -Member of XAMD -Professional in molding process with Process validation procedure. Provide custom a completed documentation on DQ, IQ, OQ and PQ. Help custom to reduce process risk and saving cost

  • History History

    2011, established by Mr. Robin Li in Xiamen city, Fujian Province, P.R.China. 2012, Certified by TUV with ISO 13485 and Resuscitator / Masks launched for sales. CE registered. 2013, CPR kick off and expand to double scale. 2014, Silicone resuscitator and masks developed, oversea office established. 2015, Cooperated with overseas customers in more ODM and OEM medical devices. 2016, New workshop with cleanroom and Nebulizers introduced. 2017, Listed in FDA. 2018, M&A Dahton MediTech and introduce extrication collar, head immobilization, disposable suction liner to market. 2019, Expand the production line and R&D term which focus on innovative project development. 2020, Kick off Safety Goggles and Face Shield for Covid-19 against. ..........to be continued……

  • Statement From CEO Statement From CEO

    Dedicated yourself and you will be a WINNER!

  • Partners Partners

    M&A Dahton MediTech and introduce extrication collar, head immobilization, disposable suction liner to market. Dahwa Lin and Tony Shi appointed to enter the board. Also we coopertate with other qualified manufacutuers such as Zhejiang Yuantong, Jixi Glance, MFLAB, MASLECH etc in order to provide wider range of products to meet the need of customers.

  • Customer Commitment Customer Commitment

    "You act like a storm",this is the most ofenly words our customers said to us.

Video
Latest News

MEDICA 2020, the world-leading information and communication platform for the medical technology industry, will take place entirely online from 16 to 19 November 2020. You will also find Xiamen Winner at virtual.MEDICA.de.

Read More
Xiamen Winner's 10th Annual Meeting
2021.01.17
Xiamen Winner's 10th Annual Meeting

Last week, Xiamen Winner's 10th Annual Meeting was held virtually due to recent government ban on group clustering. Winner's leader Mr. Zheng made a speech including making conclusion of this special year of 2020, awarding those who contributes themselves to Winner's development and setting key goals for Winner's 2021. Xiamen Winner, located in Xiamen Winner, is a proven and reputable manufacturers of self-inflatable resuscitation bags, mouth to mouth ventilation devices, cervical collar & pneumatic splints, etc.

Read More
First container in 2021 | Winner-medi.com
2021.01.08
First container in 2021 | Winner-medi.com

The first container of manual resuscitator in new year 2021, with our blessings to customers. Happy New Year to all my clients and friends. Stay safe and keep healthy!

Read More
Season's greetings | Winner-medi.com
2020.12.31
Season's greetings | Winner-medi.com

2020 is a very different year to all of us in every aspect. Different than expected, planned, and hoped for. Yet, we believe in 2021 everything will turn out differently. Wish you and your families peaceful holidays and a great start to the New Year! Happy New Year. Keep healthy and stay safe. See you in 2021.

Read More
Winner's Manual Resuscitator on Domestic Popular TV Drama | Winner-medi.com
2020.12.25
Winner's Manual Resuscitator on Domestic Popular TV Drama | Winner-medi.com

Recently, our Winner’s Silicone Manual Resuscitator appears on popular TV show The CENTIMETER OF LOVE, a popular city emotional TV drama. Our resuscitator ambu bag is used with silicone face mask for emergency rescue on a patient in hospital in this drama. During the past 10 yeas, Xiamen Winner’s manual resuscitator which is also called Bag Valve Mask is positively acceptable by many upper first-class hospitals. Because of its good quality, good after-sale service and instant online technich support, our products win many domestic tenders from hospitals and health department. Till now this product has been exported to more than 50 countries and always get favourable feedback. 2020 is a very different year to all of us in every aspect. Different than expected, planned, and hoped for. What Winner can do is to provide good quality products to serve all and save life! Xiamen Winner’s Product Range: 1. manual resuscitator 2. silicone/PVC face masks 3. CPR pocket mask 4. adjustable cervical collar 5. air splints 6. CPAP mask 7. nebulizer mask 8. oxygen therapy masks 9. Safety isolation goggles/isolation face shield

Read More
Winner team building | Winner-medi.com
2020.12.11
Winner team building | Winner-medi.com

Last week, Winner team took part in an interesting and meaningful team building activity. See the photos, how joyful our team is. The purpose of team building activities is to motivate your people to work together, to develop their strengths, and to address any weaknesses. So, any team building exercise should encourage collaboration rather than competition. Team building is also a great way for new colleagues to get to know each other and for existing colleagues to strengthen relationships. Strong relationships with co-workers and mentors motivate us to perform at peak levels and enjoy ourselves in the process. Through this activity, WINNER staff know each other well and thus the mutual trust was build. We strongly believe in the good collaboration in the future. Xiamen Winner now has more than 160 employees, who specialized in medical device manufacturing for 20 years. The products include manual resuscitator/ambu bag, CPR pocket mask, anesthesia mask, nebulizer kit etc.

Read More
Seminar about manual resuscitator/AMBU bag | Winner-medi.com
2020.11.27
Seminar about manual resuscitator/AMBU bag | Winner-medi.com

Recently we joined the Seminar together with our local SFDA office about the manual resuscitator.  This Seminar is about drawing the compilation of registration and technical examination principles for ambu bag. As the industry benchmark of ambu bag, we are the only domestic manufacturer who was invited to join the seminar held by our SFDA office. Xiamen Winner will keep progressing and the leading role.

Read More
Leave A Message
Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

contact